Vous trouverez dans cette rubrique tous les documents utiles de l'année
- livret d'accueil du master MKT
- fiches pédagogiques
- calendriers
- fiche préalable au stage
Le cours de stratégie marketing a pour objet de familiariser les étudiants aux outils et à la démarche marketing de manière à ce qu’ils puissent :
- produire dans
le cadre professionnel une réflexion stratégique
sur un portefeuille en contexte concurrentiel
- être en
mesure de révéler des options pour construire et mettre en œuvre des plans
d’action
En M1 MKT, 6 mois sont dévolus à la professionnalisation des étudiants à travers des périodes de stage, l'une obligatoire et l'autre facultative mais fortement recommandé pour acquérir de l'expérience professionnelle. Le module dédié au stage et au rapport de stage a pour objet d'aider les étudiants dans leur recherche d'entreprises, dans la rédaction de CV et de LM ainsi que du rapport de stage.
- Teacher: Stéphane Bourliataux
Le cours a pour objectif de définir les facteurs d’influences en comportement du consommateur et de définir les modèles décisionnels majeurs.
- Teacher: Emmanuelle KLEINLOGEL
Il s'agit dans le cadre de ce cours d'appréhender les différentes techniques d'étude, de savoir élaborer une étude de marché et concevoir un questionnaire.
- Teacher: Thomas CARRERE